À travers cet auto-corps-trait, touchant et réjouissant, Katell Le Brenn explore l'intensité d'une pratique physique de femme acrobate, ses renoncements et ses acceptations. Jusqu'où va l'artiste dans l'épreuve du corps ?
En mots et en actes, elle nous emporte dans son histoire vertigineuse. Multiplicité des situations et des émotions sur des variations de beatboxing ou de Schubert : cette universalité du corps résonne en chacun·e de nous, dans un reflet saisissant. Ce spectacle est une...
À travers cet auto-corps-trait, touchant et réjouissant, Katell Le Brenn explore l'intensité d'une pratique physique de femme acrobate, ses renoncements et ses acceptations. Jusqu'où va l'artiste dans l'épreuve du corps ?
En mots et en actes, elle nous emporte dans son histoire vertigineuse. Multiplicité des situations et des émotions sur des variations de beatboxing ou de Schubert : cette universalité du corps résonne en chacun·e de nous, dans un reflet saisissant. Ce spectacle est une incursion dans notre intériorité, une grande respiration partagée. Une ode à la vie à travers les âges, alors que tout tombe à la renverse. La tête à l’envers pour voir le monde à l’endroit.
David Coll Povedano, co-auteur, signe une mise en scène audacieuse et surprenante faisant de Des nuits pour voir le jOur une proposition immersive, résolument lumineuse.